"-Je ne te cache pas que moi aussi j'ai eu peur, June. Au moment où mon pied à glisser sur là marche, là seule chose à laquelle j'ai penser, c'est à toi. J'ai eu peur de ne plus te voire et de te laisser seule. Je t'avais pourtant promis hier soir que cette nuit tout irai bien, mais une fois de plus je ne tient pas mes promesses et ça ...
-Attend ... Tais toi, et viens."
Je lui prit là main et l'emmena dans là chambre avant de l'aidée à enlever son pantalon, le reste, elle aurait pu le faire, mais je ne lui en ai pas laisser le temps, je l'ai allongée sur le lit, lui ai retirer son sweat, puis son t-shirt, j'ai apprit à me repérer sur son corps avec ma bouche, je l'ai mise à nu, physiquement comme mentalement, bon à part l'attele bien sur. Je lui ai murmurer des choses tellement impensables à l'oreille, qu'elle en à eu des frissons. J'ai jouer avec elle pendant plusieurs heure, on à profiter de nos "retrouvailles" après une grosse frayeur pour se prouver l'une à l'autre qu'on s'aimaient. Elle aussi à profiter de moi, elle connait tellement bien mon corps, qu'elle n'a plus besoin de l'explorer pour savoir ce qui me fait frissoner. Et dans un dernier soupir, je lui ai moi aussi murmurer un "Je t'aime." Ce à quoi elle a repondu par un baiser passioné.
Nous nous sommes endormies, en oubliant tout nos problèmes. J'en ai même oublier de rallumer mon portable pour qu'il sonne ce matin. Tempis, le lycée attendra cet après midi. Je me lève en faisant attention de ne pas réveiller ma bien aimée, et me dirige discrètement vers là cuisine. Pain de mie au toaster et beurre, avec un Expresso, que demander de plus ? Je suis une fille comblée !
Je regarde deja les dessins animés depuis une demie heure lorceque Joyce sort de là chambre, en sous vêtements, et toujours avec son attele, les cheveux façon "doigts dans là prise". Elle passe dans là cuisine et en ressort cinq minutes plus tard avec un café, le tout en boitant. Après s'être assise à coter de moi sur le canapé, elle me dépose un tendre baiser au coin de la bouche et pose sa tasse sur là table basse avant de parler.
"-Bien dormis ?
-Ah bah tellement bien que je me suis pas réveillée ce matin pour le lycée, et toi bébou ?
-Ouai jusqu'à ce que vers neuf heure mon genou me lance. Putain. Je tuerait pour une dose de morphine !
-Tu veux un petit beusou magique ? C'est toujours mieu que rien non ?
-Va pour le bisous magique aller !"
Et elle me tendit sa joue. Quoi, sa joue ? Je tourna doucement d'une main son menton vers le mien et l'embrassa, tendrement. Nos langues se nouèrent ensemble puis se quittèrent. Un moment intense où il me passa par là tête l'envie de me jetter sur elle.
Il est une heure trois de l'après midi, j'embrasse Joyce, prend mon sac et, a contre c½ur, ferme là porte deriere moi, avant de descendre les six étages et de rejoindre l'arrêt de bus, direction le lycée.
